Le Culte de Zoltan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

candidature jack the riper

2 participants

Aller en bas

candidature jack the riper Empty candidature jack the riper

Message  jack the ripper Mer 27 Fév - 16:10

Votre pseudo :jack the riper

Votre peuple : germain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :un village:mon v1 jack the ripper (-77 | Cool avec 295 de pop.mon v2 est à venir.

Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : LCD²

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
off 1813 avec 79 points
déf 2718 avec 61 points

Votre age :17ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : je me connecte tous les jours plusieurs fois je ne compte pas le temps.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : je développe beaucoup mes fermes mines terre et bois pour me développer rapidement par la suite.mais je fais quand même des troupes histoire de piller normal en tant que germain!^^

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : je faisait parti des angel of destiny sur le s6 et le s4 et j'ai fait aussi le s3.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?vous me semblez solidaires, de bons joueurs et vous n'êtes pas beaucoup je trouve ça pas mal car quand on est trop question organisation c'est le bordel!^^j'attend de vous qu'on se marre bien car c'est un jeu et le but premier est de s'amuser!^^

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?je suis bien motivé.question assistance vous pouvez compter sur moi si j'en ai les moyens car je suis bien content de me faire aider quand je suis dans le ca.. ^^donc j'en fait de même pour les autres! Cool

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? mon alliance est trop désorganisé et trop de frigots!

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins de l'alliance ?j'ai des voisins de l'alliance bélial tinqs geo22 et hades...

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?mes voisins les plus puissants sont bélial et tinqs.avec tinqs je m'entend pas mal et bélial me pille de temps en temps mais il me prend rarement des ressources! Smile

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?non pas spécialement

Etes-vous actif sur un forum ?oui je n'aime pas les forum qui ne sont pas vivants!

Quelque chose à ajouter ?je pense que vous pouvez me faire confiance et j'espère que vous allez m'accepter!
jack the ripper
jack the ripper

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature jack the riper Empty Re: candidature jack the riper

Message  Ridik Mer 27 Fév - 20:54

Le vote est en cours Smile

Ps : Pourrait tu m'envoyer ta production ?
Ridik
Ridik
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

https://lecultedezoltan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature jack the riper Empty Re: candidature jack the riper

Message  jack the ripper Mer 27 Fév - 23:07

ok c'est fait!
jack the ripper
jack the ripper

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature jack the riper Empty Re: candidature jack the riper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser